FCKR VI.96 France Supporters Les Croque Mitaine  
Menu
  Coin presse
  Livre d'or

Le Club
  Effectif
  Supporters
  Employers
  Buteurs
  Stade

Saison 65
  Classement
  Calendrier
  Transferts

Conférence de presse







Une défaite inexplicable  13-08-2017

La fête promise fut un peu gâchée par cette défaite inattendue. Notre domination fut outrancière mais dominer n'est pas gagner. De toute façon notre deuxième place au classement était déjà acquise et cette défaite que je qulifierais d'inexplicable n'a eu aucune incidence! L'objectif du maintien a été plus qu'atteint et nos supporters en sont très heureux. A présent, c'est la trêve les joueurs ont bien mérité un peu de repos. Nous allons nous préparer pour le prochaine saison et tâcher de faire aussi bien.

Un dernier effort  11-08-2017

Pour ce dernier match de la saison le groupe est plus que jamais motivé; bien que notre deuxième place soit assurée, nous devons à nos supporters une victoire à domicile. J'espère que pour cette soirée notre stade fera le plein et à l'issue du match un feu d'artifice est prévu pour couronner cette saison, la fête sera belle assuremment!

Une deuxième place assurée  06-08-2017

Comme prévu Bras Cassé 24 ne nous a pas fait de cadeau. Malgré notre domination il a fallut batailler ferme pour nous imposer. Et c'est heureux car dans le même temps Oliver Pro Team est allé s'imposer sur le terrain du leader VSD Panthers. Notre deuxième place est quasiment assurée et il faudrait une grosse catastrophe pour que nous perdions sur notre terrain devant Foottotal par six buts d'écart; Cela est impensable, d'autant plus que nous voudrons terminer cette saison sur une victoire.

Un déplacement à hauts risques  05-08-2017

Ce soir nous affrontons un client sérieux; Bras Cassé 24 ne nous fera pas de cadeau même si son maintient est assuré. FCKR se devra de tenir son rôle de 2e et obtenir un résultat positif. Oliver Pro Team se déplacera sur le terrain du leader et vue la domination de ce dernier je ne donne pas cher des chances d'Oliver Pro Team. Mais l'on ne sait jamais, aussi comptons d'abord sur nous et revenons de ce déplacement périlleux avec un bon résultat.

FCKR maintient le cap  30-07-2017

Belle mais difficile victoire que nous avons obtenu sur notre terrain. Tapavulballon avait changé sa composition en jouant en 5/3/2 ce qui au bout d'un moment a désorganisé l'équipe. Nous avons cependant trouvé l'ouverture à la 42e minute; C'était inévitable. On s'attendait à d'autres buts en seconde mi-temps vu notre écrasante domination, mais il n'en fut rien. L'objectif était rempli avec la victoire. L'expulsion d'Umberto Addieri est embêtante, il est une pièce maîtresse au milieu, mais je pense qu'avec les jeunes talents que nous avons en réserve nous pourrons le replacer. Samedi prochain sur le terrain de Bras Cassé 24 nous aurons un match difficile, mais un bon résultat est envisageable.

Une défaite sans conséquence  23-07-2017

Il n'y a pas eu de miracle mais je suis fier de mon équipe qui s'est battue jusqu'au bout et a bien tenue tête au leader, jusqu'à ce but à la 63e minute. Nous les avons bien secoué, mais cela n'a pas été suffisant. FCKR conserve sa deuxième place, et profite d'un faux pas de Bras cassé 24 qui n'a pu faire que match nul sur son terrain devant FC Kerchopine56. Il semblerait que notre plus dangereux adversaire pour cette deuxième place soit Oliver Pro Team. Avec l'entraîneur nous allons analyser ce match car les petits changements tactiques qu'il a effectué semble donner toute satisfaction. A présent focalisons nous sur le prochain match à domicile, nous avons trois points à prendre.

Il va falloir ne rien lâcher  21-07-2017

VSD Panthers nous ayant battu lors du premier match sur notre terrain et faisant cavalier seul dans cette poule, je ne me fais pas trop d'illusion quand à l'issue du match de demain. La très surprenante victoire de Tapavulballon samedi dernier contre VSD Panthers tient du miracle; Avec une meilleure équipe nous avions perdu 0-3! Les miracles n'arrivent jamais deux fois mais nous allons nous battre et ne rien lâcher; Avec si points d'avance sur notre poursuivant nous conserverons notre deuxième place en cas de défaite; Cependant, j'espère un match nul, après tout il faut y croire.

Contrat rempli  16-07-2017

Ce fut un match difficile bien que le score ne le reflète pas. Kerchopine56 nous a posé des problèmes et nous ne menions que par 1-0 à la mi-temps. Il faut dire que le temps pluvieux à gêné nos joueurs techniques. Ce n'est qu'après la pause que nous avons pu prendre le large grâce à deux nouveaux buts. Objectif rempli; Seul point négatif la blessure de Fabrizio Grimaudo qui sera éloigné du terrain pendant au moins une semaine. Pour la première fois de la saison le leader a perdu contre l'avant dernier du classement Tapavulballon; Saurons nous faire aussi bien la semaine prochaine, si oui, il y aura de grandes chances que notre deuxième place soit assurée jusqu'à la fin du championnat.

Maintenir Bras Cassés à 6 points  15-07-2017

Ce soir nous accueillons Kerchopine56 et la victoire est impérative; cependant nous devrons nous montrer prudent car Kerchopine56 est une très bonne formation avec des joueurs de talent. Nous avons remporté une belle victoire sur le terrain de d'Oliver Pro Team, mais cela ne veut pas dire que nous sommes assurés de gagner ce soir. Nos joueurs sont motivés et avec l'arrivée de nos deux dernières recrues j'espère que nous gagnerons ce match, car nous devons garder nos 6 points d'écart sur le 3e Bras Cassés.

Victoire inespérée mais méritée   10-07-2017

Jouer Oliver Pro Team sur son terrain était un match à haut risque. L'équipe fut bien préparée pour cette rencontre et une défaite n'aurait pas été catastrophique cependant qu'un bon résultat comme un nul nous aurait comblé. C'est une magnifique victoire que nous avons remporté en profitant des erreurs de coaching de l' entraîneur adverse qui est passé au 3/5/2 délaissant son 4/4/2 habituel plus le pressing qui nous a bien aidé en deuxième mi-temps; les joueurs de d'Oliver Pro Team étant mal à l'aise dans cette nouvelle tactique qui plus est fatigués par un pressing inutile. Nous voilà avec 6 points d'avance sur notre adversaire d'un soir et un match à avenir avec Kerchopine56 à prendre au sérieux. Attention un match a bien négocier avant d'affronter VSD Panthers.

2e place maintenue  24-06-2017

Ny911 a sorti un grand match sur sa pelouse. FCKR a dominé la partie de bout en bout et s'est créé de nombreuses occasions; mais le gardien adverse a fait un grand match et après légalisation j'ai crains que nos joueurs se démobilisent. Il n'en a rien été et nous avons gagné logiquement et c'est le plus important. Le but que nous avons concédé me chagrine un peu car nous en encaissons beaucoup trop. Nous avons la 6e défense et les prochains matchs seront difficiles à commencer samedi sur le terrain d'Oliver Pro Team où il nous faudra être très costaud.


Demain match à confirmer  19-08-2017

La deuxième place doit être confirmée devant ny911; équipe dernière du groupe. Ce sera peut-être l'occasion de prendre un peu le large devant Bras cassé qui se déplace sur le terrain de l'imbattable VSD Panthers. La feuille de match est faite et les joueurs sont conscients de faire un match à la hauteur des ambitions du club. L'entraineur à prévenu, pas le droit à l'erreur!


Nous voilà 2e au classement    24-06-2017


Ce n'était pas certain de se maintenir lors de cette 65e saison, il faut cependant se rendre à l'évidence que c'est bien parti, puisque après 7 journées le club se retrouve 2e. Pas de quoi relâcher les efforts, des matches compliqués sont encore à venir.