Marine § Blanc Ensemble, une même passion  
Menu
 • Accueil
 • Equipe
 • Infrastructures
 • Livre d'or
 • Maillots
 • Partenaires
Gueule de bois 2017-05-29 18:41:48 
Cette troisième journée de la poule VI.632 offrait une opposition classique de la Ligue 1, entre le Paris Saint Germain 91 et les Girondins de Bordeaux, dans un Parc des Princes bien garni.

Les aquitains, qui visent modestement le maintien, ont subi la loi des franciliens, candidats au titre. Malgré des parades décisisves du gardien Lucian Rosol, le PSG menait déjà 4-0 à la mi-temps ! Henri Wery est connu pour sa vitesse, mais ses passes imprécises n'ont pas permis à Bordeaux de réduire le score.

En seconde période, les Girondins ont tout tenté pour sauver l'honneur, protégés par un portier qui continuait d'accomplir des exploits afin d'éviter l'humiliation aux siens. La malchance verra un tir heurter la transversale avant que le ballon ne soit dégagé sur sa ligne par la défense du PSG. Notre héroique gardien dû ensuite sortir du terrain sur une civière, remplacé au pied levé par Lionnel Dugard. Il ne vit donc pas les bordelais réduire l'écart à un quart d'heure de la fin du temps réglementaire, grâce à une frappe très bien placée de Florian Beillard.

Henri Wery fut l'auteur d'une excellente prestation, en dépit de l'ampleur du score en faveur des franciliens. Bordeaux se positionne en cinquième position du classement, après une victoire et deux défaites.
Un commentaire ? (1)
Bienvenue au Parc Lescure 2017-05-19 19:10:30 
Chers visiteurs, nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des Girondins de Bordeaux FC. En attendant que notre manager ne commence à évoquer l'actualité du club, vous êtes invités à vous installer confortablement dans notre club house où nos adorables hôtesses vont vous tenir compagnie, après vous avoir servi un verre de vin provenant d'un grand cru des environs.
Je suis persuadé qu'après avoir reçu un tel accueil, vous ne voudrez plus partir !

Un commentaire ? (1)