6ème en ligue VI 325
FC Rob30 - Trosy FC : 5 - 0
Depuis le 17 février 2017  









Le beau maillot du club dessiné par un hérisson !






Saison 66 : La deuxième place pour les coqs du Trosy 2017-12-03 12:27:58 


Le championnat vient de se terminer et pour conclure, disons que c'est le meilleur qui l'a emporté.
Notre équipe a terminé à la seconde place du championnat, ce qui est déjà une excellente et inespérée performance.
Comme nous ne sommes jamais contents, nous pourrons regretter le premier match nul la première journée contre Macilia (avant qu'il devienne bot) ou encore contre Rives l'avant-dernière journée.
On fera peut-être encore mieux la saison prochaine !
Un commentaire ?
Sprint final 2017-11-26 21:38:13 


Coup de théatre dans le sprint final pour cette saison ! Les deux premières équipes du classement, confrontées à des équipes a priori nettement moins fortes ont fait chacune de leur côté match nul.
C'est un peu la magie de Hattrick, en somme...
Du coup, nous nous retrouvons troisième et les deux premiers s'affrontent samedi prochain. Normalement, nous devrions l'emporter face à un bot avec entre 5 et 10 buts d'écart. Si Asseonline l'emporte, ils sont champions et nous finissons deuxième (ce qui est bien). Si Platja d'Auro l'emporte, ils sont champions et nous sommes deuxième. Si ces deux équipes font match nul... nous sommes champions !
Un commentaire ? (2)
Fin de saison palpitante 2017-11-12 21:48:49 


Après la nette victoire des Coqs du Trosy sur le terrain de Schumers par le score de 4 buts à 0, la fin de saison s'annonce palpitante.
4 équipes se tiennent en 2 points. A 3 journées de la fin, tout est possible : le pire (une quatrième place, ce qui serait déjà bien pour le club) ou le meilleur, c'est-à-dire le titre.
Une première tendance se dessinera déjà lors de la première journée. Le leader, Platja d'Aro reçoit en effet Rob30.
Un nul nous irait si bien...
Un commentaire ?
Encore une victoire au Stade Hunebelle ! 2017-11-05 18:31:27 


Encore une belle soirée de football au Stade Hunebelle où les Coqs du Trosy se sont imposés 2 - 0 face à un adversaire redouté puisqu'il s'agissait du leader du classement.
Le renforcement de notre attaque par le transfert de 2 joueurs expérimentés a visiblement pesé dans la balance. Le podium devient envisageable pour les rouges et blanc ("Sang et neige"). Les positions sont très resserrées en tête de classement. La fin du championnat sera passionnante.
Un commentaire ?
Les coqs du Trosy renouent avec la victoire 2017-10-29 06:24:18 


Après un passage à vide face au même adversaire, les coqs du Trosy renouent avec la victoire en s'imposant 4 - 1 sur la pelouse d'Asseonline.
Cette victoire permet au club de remonter sur le podium provisoire, à la troisième place.
La joie des supporters fut grande hier soir dans les rues de la ville. La fête s'est prolongée tard dans la nuit.
Un commentaire ?
Défaite logique 2017-10-16 20:04:05 


Face à un milieu énorme, les coqs du Trosy n'ont pas pesé bien lourd. La défaite est logique. Nous aurions pu craindre pire encore.
Il a fallu 2 pénaltys pour assurer la victoire de notre adversaire. De quoi avoir un peu de regret d'être si fébrile dans la surface de réparation...
Rendez-vous samedi prochain pour améliorer notre performance défensive...
Un commentaire ?
Victoire inespérée ! 2017-10-08 12:17:33 


Et de quelle manière ! 7 buts marqués, soit bien plus que le total de buts marqués depuis le début de la saison. Trosy a reçu le leader avec les crocs asserés, ce qui est logique pour des coqs.
Aucun joueur n'a marqué deux buts, autant dire que la fête a été partagée dans ce beau collectif qui est conscient toutefois que cette victoire est exceptionnelle.
Gardons la tête froide et soyons raisonnables...
Un commentaire ? (1)
Les coqs se sont fait déplumer 2017-10-01 11:30:14 
Défait 3 buts à zéro, le score est sévère bien qu'il reflète une différence de niveaux entre les deux équipes.

Milieu de terrain plus faible, attaque trop faible contre une défense en béton et à l'inverse, une défense juste au niveau des canonniers de notre adversaire : tout était prêt pour une défaite.

En préparation de la réception du leader samedi prochain, ce n'est pas très bon.

Il reste du chemin avant d'arriver au niveau.

Nous continuons à travailler !
Un commentaire ?
Victoire importante 2017-09-24 11:57:33 


Cette quatrième journée s'annonçait difficile pour les coqs du Trosy.
L'adversaire, Schumers est un petit cran au-dessus de notre équipe. De plus, un challenge sur l'inviolabilité des cages de Trosy FC trainait toujours dans les esprits.
Pour ce dernier challenge, les idées ont vite été remises en place. Dès la 12ème minute, Andy Morris de Schumers montrait que les buts de Trosy n'ont rien d'exceptionnel.
Trosy était mené 1-0 sur son terrain. Les supporters commençaient à se faire du soucis pour la suite.
Cependant, Trosy ne se découragea pas et mis le plus souvent le pied sur le ballon.
Fruit d'une domination au centre du terrain, l'égalisation arriva à la 38ème minute, un peu avant la mi-temps grâce à la vitesse de notre ailier Salif Rako.
Les équipes rentrèrent au vestiaire sur le score de parité de 1-1.
La seconde mi-temps fut à l'avantage de Trosy. Poussé par les supporters, Ange Pomarède donna le but de la victoire à la 61ème minute en se faufilant dans la défense centrale de Schumers.
L'ambiance était à son comble au stade Hunebelle.
L'expulsion du buteur de Schumers Andy Morris une minute plus tard fit davantage pencher la balance vers Trosy FC.
Au final, une belle victoire, dans la douleur. Notons comme point négatif que Ange Pomarède, notre libérateur sera sous le coup d'une suspension lors du déplacement chz FC Rob 30. Il nous manquera !
Un commentaire ?
Victoire à l'extérieur 2017-09-17 11:47:35 

3 matchs et aucun but encaissé : Trosy et ses coqs sont fiers d'aligner la meilleure défense de la ligue. Bon, c'est vrai, l'attaque n'est pas fameuse : 3 buts en 3 matchs. Le goal average n'est pas fameux fameux.
Avec cette victoire par un but à zéro face à Rives Sport Football, l'équipe perd une place au classement... Schumers nous est passé devant avant la confrontation qui nous opposera samedi prochain. Les coqs ont du soucis à se faire face à une équipe qui semble un cran au dessus.
Un commentaire ? (1)
 
Pages : 1 2