Allez les Nougats !!! 3eme en Div. V.17  
Votre Menu

  Accueil
  Equipe
  Classement
  Livre d'or




Une large victoire inattendue 30-11-2019 17:39 
Montélimar Nougat Racing 10 - 0 le fabio star club 94
Bonne surprise pour les Nougats ce samedi. Le match contre le fabio star club 94 s'est soldé par une large victoire inattendue pour Montélimar. En effet, les joueurs montiliens et les supporters s'attendaient à un match difficile et accroché mais il n'en fut rien. Au coup d'envoi, les joueurs et le trio arbitral eurent la surprise de constater que l'équipe visiteuse n'avait inscrit que neuf joueurs sur la feuille de match du jour. La partie put avoir lieu mais avec une telle supériorité numérique, la tache était vraiment trop dure pour les visiteurs. Ainsi, ce n'est pas moins de 10 buts que les Nougats ont marqué ce samedi. Un festival offensif qui a fait le bonheur de nos deux attaquants vedettes. Ainsi, habitué au titre de meilleur buteur de la division depuis deux saisons, Giancarlo 'Capocannoniere' Torella en a profité pour prendre la tête du classement des buteurs en inscrivant pas moins de quatre buts ce soir. De son côté, Teun Bijkerk n'est pas en reste, car avec un hattrick inscrit, il se retrouve juste derrière Giancarlo au classement des buteurs avec seulement un but de moins au compteur.
L'équipe se retrouve donc ce soir provisoirement troisième de la division avec une différence de but des plus favorables. Evidemment la course au maintien sera encore longue mais voilà une soirée qui aura apporté son lot de bonnes surprises.
Un commentaire ?
Un point de pris 19-11-2019 20:34 
ASM91 1 - 1 Montélimar Nougat Racing
Les Nougats se déplaçaient ce samedi chez un gros morceau de la division en la personne de l'ASM91. Le stade était presque au complet pour un match qui s'annonçait une nouvelle fois serré. C'est ASM91 qui trouvait la première le chemin du but, dès la 6e minute. Les locaux avaient décidé de concentrer leur attaque sur le centre du terrain et bien que la défense centrale des Nougats semblait bien organisé celle-ci se faisait surprendre et concédait le premier but de la rencontre. A la 14e minute, un coup franc était sifflé en faveur des Nougats. Le genre d'occasion idéale pour Giancarlo 'Capocannoniere' Torella. Et en effet, après avoir été contré par le mur, le ballon finissait sa course dans les filets adverses. A la grande joie des supporters, l'équipe venait d'égaliser.
L'arbitre sifflait la mi-temps sur ce score de parité.
A la reprise, les locaux se montraient les plus dangereux mais ne parvenaient pas à concrétiser leurs occasions. Les choses s'emballait à la 69e minute, un des milieux de terrain d'ASM91 recevait un second carton jaune et était expulsé du terrain par l'arbitre et quelques instants après, c'est Luc Aubry, le milieu de Montélimar qui devait quitter le terrain suite à un choc involontaire sur un tête ratée. Lech Konarkowski le remplaçait sur le terrain. Après ces péripéties, la partie s'équilibrait et perdait en intensité. Et finalement c'est sur un score de 1-1 inchangé que l'arbitre sifflait la fin du match. Un point de pris qui permet aux Nougats, avec 5 points au compteur, de rester 4e de la division.
Un commentaire ?
Tremblement de terre à Montélimar 14-11-2019 20:36 
Montélimar Nougat Racing 2 - 3 Royal Singapore

Une nouvelle fois, le stade avait fait le plein pour cette rencontre entre Montélimar et Royal Singapore. Les hostilités commençaient dès la 7e minute, Royal Singapore ouvrait le score à la suite d'un beau débordement sur l'aile. A la 36e minute, Teun Bijkerk remettait les équipes à égalité après une belle percée sur le côté gauche. La pause était sifflée sur ce score de parité.
A la 51e minute, toute l'équipe montilienne pensait pouvoir bénéficier d'un pénalty mais l'arbitre restait hélas de marbre. Les occasions se succédaient mais aucune équipe ne parvenait à les concrétiser. Jusqu'à la 68e minute: La défense de Montélimar se laissait surprendre par une puissance frappe d'un joueur adverse et concédait un nouveau but. Mais l'équipe réagissait dans la minute suivante. Un coup franc était sifflé pour les Nougats. Ceux-ci ne rataient pas une si belle occasion. Dans ce qui ressemblait à un enchainement maintes fois répété, le ballon fut passé en retrait de la tête à John Dureux, qui avait alors le champ libre pour ajuster et marquer le but du 2 - 2.
Hélas, à la 76e minute, les visiteurs reprenaient une nouvelle fois l'avantage au score. Et malheureusement, cette fois-ci les Nougats ne parvenaient pas à revenir au score et finissaient pas concéder leur première défaite.
Bien déçus, les spectateurs quittaient le stade. Une triste défaite qui allait laisser place, quelques jours plus tard, à la surprise de subir un tremblement de terre qui allait laisser quelques dégats dans cette belle ville de Montélimar. Après inspection, le Nougat Stadium a bien tenu le coup et pourra continuer à accueillir les rencontres des Nougats à domicile.
Un commentaire ?
Large victoire pour les Nougats. 03-11-2019 14:08 
Montélimar Nougat Racing 5 - 0 Renegade KdH
Premier match de la saison à domicile, les Nougats recevaient au Nougat Stadium Renegade KdH, une équipe fraichement descendu de d.IV. Toujours aussi soutenu par ses supporters, le stade était comble. La premier demi-heure de jeu allait être très tranquille: aucune occasion de but à signaler pour les locaux et les visiteurs. Les choses s'emballaient à partir de la 38e minute. Un corner superbement tiré par Giancarlo 'Capocannoniere' Torella permettait à Teun Bijkerk de marquer sur une belle tête piquée. La belle complicité entre nos deux attaquants avait encore frappé. A la 41e minute, Giancarlo 'Capocannoniere' Torella inscrivait le but du 2 à 0 après un long raid solitaire sur le côté gauche du terrain. Puis, à la 44e minute, une belle combinaison permettait à Teun Bijkerk de marquer une nouvelle fois, suivi de près par Giancarlo 'Capocannoniere' Torella qui, après une belle série de passes, portait le score à 4 à 0 juste avant la pause. En moins de 10 minutes, nos deux attaquants avaient scellé le sort de la rencontre.
La seconde période allait se montrer moins intense. Les visiteurs avaient pris un coup au moral et ne se créèrent aucune occasion pendant ces 45 minutes. Les Nougats se procurèrent trois nouvelles occasions et c'est Theodor Meier qui parvint à convertir l'une d'entre elles en but à la 62e minute. Ainsi, c'est sur le score sans appel de 5 à 0 que l'arbitre sifflait la fin du match. Voilà une large victoire pour les Nougats qui leur permet de remonter à la 3e place provisoire du classement.
Un commentaire ?
Un match nul pour commencer 29-10-2019 14:37 
TERRE DU MILIEU FC 2 - 2 Montélimar Nougat Racing
Pour ce premier match de la saison, les Nougats devaient se déplacer dans l'ENFER du MORDOR. La saison dernière, les rencontres contre le TERRE DU MILIEU FC avaient été toutes les deux très accrochées bien que se soldant à chaque fois par une courte défaite des Nougats. En ce début de match, les deux équipes étaient bien en place, le Milieu de terrain des locaux se montrant néanmoins légèrement dominateur. Et, à la 23e minute, les locaux trouvaient les premiers l'ouverture pour mener au score. Dix minutes plus tard, les Nougats profitaient d'un corner superbement tiré par Giancarlo 'Capocannoniere' Torella et c'est Lech Konarkowski qui d'une magnifique tête piquée, remettait les deux équipes à égalité. Le score était donc de 1 - 1 à la pause.
A la 57e minute, TERRE DU MILIEU FC reprenait l'avantage à la suite d'une belle attaque rapide. Mais, une nouvelle fois, dix minutes plus tard Didier Condé surprenait la défense adverse des locaux pour permettre aux Nougats de revenir au score. De nouvelles occasions se succédaient de part et d'autre mais cette fois-ci les Nougats ne se laissaient pas surprendre et parvenaient à conserver ce match nul.
Un commentaire ?
Une défaite pour finir 25-10-2019 09:04 
atletico.madrid 5 - 1 Montélimar Nougat Racing

Pour ce dernier match de la saison, les Nougats se déplaçaient sans pression chez l'atletico.madrid. En effet, le maintien direct avait été obtenu la semaine dernière. Et, par cette belle fin de journée, les locaux étaient clairement plus motivés pour obtenir un résultat que les Nougats. Ainsi, l'atletico ouvrait le score dès la 2e minute. Puis, les locaux doublaient la mise, à la grande joie des supporters, à la 18e, suivi de près par un troisième but qui laissait désemparé et surpris l'entraineur montilien. La mi-temps était sifflée sur ce résultat, laissant l'occasion à l'entraineur des Nougats de dire ce qu'il pensait de cette première période à ses joueurs.
Malheureusement, à la reprise, les joueurs de l'atletico se montraient toujours aussi vifs et entreprenants et à la 64e minute le score passait à 4 à 0. L'addition commençait à être salée. Heureusement, dans un dernier sursaut d'orgueil de fin de saison, Theodor Meier parvenait à prendre de vitesse la défense adverse et inscrire un but pour les Nougats. C'est néanmoins l'atletico qui allait clôturer le score quelques minutes plus tard pour la plus large défaite des Nougats de la saison avec ce 5 à 1.
Une défaite bien lourde pour finir mais qui n'empêchera pas l'entraineur et les supporters de féliciter les Nougats pour leur belle saison conclue par un maintien direct. La prochaine saison en d.V devra donc être celle de la confirmation pour les Nougats et l'équipe essaiera donc de faire aussi bien que celle-ci.
Un commentaire ? (2)
Un nouveau petit point et le maintien 13-10-2019 11:29 
Montélimar Nougat Racing 2 - 2 Royal Singapore
Le Nougat Stadium était plein pour recevoir le second de la division. Une nouvelle rencontre difficile et cruciale dans la course au maintien direct. Dès la 15e minute, les Nougats se faisaient d'ailleurs surprendre et encaissaient un premier but. Heureusement, 15 minutes plus tard, Teun Bijkerk offrait l'égalisation à l'équipe sur une belle reprise de volée. La mi-temps était finalement sifflée sur ce score de parité malgré une large domination des visiteurs. A la 53e minute, les visiteurs reprenaient l'avantage après avoir enfumé la défense centrale des Nougats. Les Nougats allaient-ils devoir concéder une défaite ? Et bien non, à la 77e minute, Émilien Berra parvenait à s'extraire de la défense adverse et, d'une belle frappe, remettait les deux équipes à égalité. Le score n'évoluait plus et, après la semaine dernière, les Nougats parvenait à grappiller un nouveau petit point. Et grande et agréable surprise ! Celui-ci suffisait à offrir aux Nougats le maintien direct avant le dernier match de la saison. En effet, de leur côté, les opposants directs des Nougats, fc patate chaude et le fabio star club 94 se séparaient eux aussi sur un match nul et, en restant toujours à plus de trois points des Nougats, ne peuvent plus les rattraper.
C'était la joie dans les tribunes et sur le terrain. Les joueurs se congratulaient. L'essentiel est maintenant fait. Le prochain match pourra se jouer donc sans pression.
Un commentaire ?
Un point précieux 13-10-2019 10:28 
Le fabio star club 94 1 - 1 Montélimar Nougat Racing
Ce samedi, les Nougats se déplaçaient chez un opposant direct, candidat au maintien sans passer par les barrages. Autant dire un match qu'il ne fallait pas perdre. Une fois n'est pas coutume, l'équipe avait choisi de jouer la contre-attaque face au puissant milieu de terrain du fabio star club 94. Hélas, les locaux se voyaient accorder un pénalty dès la 6e minute et ne rataient pas cette occasion d'ouvrir le score. Comme prévu, l'équipe locale dominait le milieu et se créait bon nombre d'occasions. Heureusement, les défenseurs montiliens se montraient intraitables et empêchaient le moindre nouveau but. Et la mi-temps était finalement sifflée sur ce score de 1 à 0. Coup de théâtre à la 56e minute, un des milieux du fabio star club 94 recevait un carton rouge après avoir brutalement bousculé un joueur montilien. De quoi faire légèrement baisser la pression sur les Nougats. Et malgré la domination des locaux, le score n'évoluait plus jusqu'à la 74e minute. Dans une telle situation, seul un exploit individuel peut changer le cours du match. Et c'est donc Teun Bijkerk qui, après avoir réussi à se défaire du marquage des défenseurs adverses, offrait l'égalisation aux Nougats d'un but spectaculaire. Ainsi sur leur seule occasion du match, les Nougats parvenaient à arracher le match nul, leur permettant de repartir de leur déplacement périlleux avec un point précieux.
Un commentaire ?
Une défaite sur le fil 04-10-2019 18:27 
Montélimar Nougat Racing 2 - 3 TERRE DU MILIEU FC
Malgré la pluie, le Nougat Stadium avait fait le plein pour ce match contre TERRE DU MILIEU FC. L'adversaire du jour avait choisi la tactique de la contre-attaque. Dès la 7e minute, les Nougats se faisaient surprendre et encaissaient un premier but. Un coup du sort frappait l'équipe à la 22e minute. Viorel Pintea devait quitter ses coéquipiers suite à un coup très mal placé le laissant sans voix, de quoi, hélas, affaiblir la défense montilienne. Et dix minutes plus tard, les Nougats pliaient de nouveau et concédaient un nouveau but. Ainsi, la mi-temps était sifflée sur ce score de 0 - 2.
Bien que menés, les Nougats ne se décourageaient pas et revenaient sur le terrain avec plein d'envie. A la 64e minute, les Nougats bénéficiaient d'un pénalty. Giancarlo Torella se faisait un plaisir de le transformer. Deux minutes plus tard, l'équipe bénéficiait d'un coup franc décentré. Une belle combinaison plus tard, Henryk Kotarba marquait le but de l'égalisation. La fin du match approchait et les Nougats pensaient avoir fait le plus dur en revenant au score. Le score était toujours de parité lorsque le 4e arbitre annonçait deux minutes de temps additionnel. Hélas pour les Nougats, une dernière contre-attaque à la 91e minute se concluait par un but et la victoire pour TERRE DU MILIEU FC. Une défaite sur le fil bien difficile à digérer
Un commentaire ?
Un leader trop fort 19-09-2019 17:12 
Montélimar Nougat Racing 1 - 3 Segominou
Le Nougat Stadium avez fait le plein pour ce choc au sommet opposant les Nougats, actuels seconds, au leader invaincu de la division. La tache s'annonçait difficile pour l'équipe montilienne. Ainsi, dès la 6e minute, les Nougats se faisaient surprendre. La défense centrale était prise de vitesse par les visiteurs permettant à Segominou d'ouvrir le score. A la 8e minute, Giancarlo Torella avait l'occasion d'égaliser sur coup franc mais le gardien adverse réalisait une parade admirable. Le match était disputé et les occasions se succédaient de part et d'autre. Néanmoins, c'est les visiteurs qui parvenaient à doubler la mise après une belle attaque plein centre. Le score passait même à 3 buts à 0 quelques minutes plus tard à la suite d'un tir imparable de l'équipe adverse. A la mi-temps, les Nougats et l'entraineur faisaient grises mines.
A la reprise, L’équipe montilienne ne renonçait pas. Teun Bijkerk avait même l’occasion de réduire le score après avoir débordé la défense centrale mais sa frappe fut bien captée par le gardien adverse. A la 78e minute, les Nougats bénéficiaient d'un nouveau coup franc bien placé. Giancarlo Torella s'élançait et offrait ,d'une magnifique frappe, un but pour les Nougats. Mais malgré toute l'énergie de l'entraineur montilien et des joueurs, plus rien de serait inscrit. L'équipe devait finalement s'incliner face à un leader trop fort.
Un commentaire ?
 
Pages : 1 2 3 4 5 6