Du miel, des amandes, le bonheur ! fffffffffmnmmm Allez les Nougats !!! 6e en Div. V.167  
Votre Menu

  Accueil
  Equipe
  Classement
  infirmerie
  Livre d'or




Une courte défaite 04-06-2024 12:01 
Montélimar Nougat Racing 1 - 2 Harragas
Pour ce premier match de la saison, les Nougats recevaient une nouvelle équipe dans la division: Harragas. Adeptes de la contre-attaque, les visiteurs s'annonçaient difficiles à surprendre. Dans un Nougat Stadium quasi comble, c'est d'ailleurs les visiteurs qui ouvraient le score à la 18e minute à la suite d'une attaque rapide d'un ailier. Dix minutes plus tard, une nouvelle contre-attaque permettait à Harragas de faire le break. L'équipe des Nougats était tranquillement mené 2 à 0 à la pause.
Les Nougats se devaient de réagir durant cette deuxième mi-temps. A la 50e minute, un coup franc bien placé redonnait un peu d’espoir aux supporters de l’équipe. D'une frappe limpide, Marcin Tepper réduisait la marque à 1 - 2. Les Nougats, hyper dominateurs au milieu, poussaient alors pour obtenir le but de l'égalisation mais hélas sans succès. Le score n'évoluait plus et l'équipe concédait une courte défaite pour commencer cette nouvelle saison 88.
Un commentaire ?
Une nouvelle saison en Division V 01-06-2024 09:05 
Montélimar Nougat Racing 6 - 1 FC Vampire

Les nougats ont réussi à s'imposer lors de leur match de barrage à domicile, au Nougat Stadium. L'équipe a su éviter tout suspens et stress en prenant assez rapidement les commandes de la rencontre. A la 23e minute, Enguerran Chastang ouvrait le score pour Montélimar, à la suite d'une belle attaque sur la droite. Une dizaine de minutes plus tard, Phạm Hữu Từ prenait de vitesse la défense centrale adverse et faisait le break pour les Nougats. Le score passait même à 3 à 0, deux minutes plus tard après un exploit personnel d'Ardán Houlihan. Juste avant la pause, les visiteurs restaient néanmoins dans le match en ramenant le score à 3 à 1.
Mais pas de quoi faire douter l'équipe qui bénéficiait d'un coup franc après une belle contre-attaque à la 50e minute. Marcin Tepper s'élançait et marquait son 11e but de la saison !
Cela devenait difficile pour les valeureux visiteurs et sur une belle combinaison de jeu, Ruud Dodebier portait le score à 5 à 1. L'entraîneur du FC Vampire faisait alors quelques changements pour espérer changer le cours du match mais sans effet. Les contre-attaques adverses s'empalaient toujours sans succès dans notre défense. Et à la 84e minute, la rapidité de Jacob Contreras lui permettait d'échapper au marquage adverse pour porter le score final à 6 buts à 1.
Mission remplie et de belle manière pour les Nougats qui joueront donc une nouvelle saison en division V grâce à cette belle victoire. Et maintenant, place à la saison 88.
Un commentaire ?
Un dernier match de barrage 18-05-2024 16:06 
Montélimar Nougat Racing 4 - 2 PSG TFT
Pour ce dernier match de la saison, les Nougats recevaient le PSG TFT à domicile. L'objectif était simple, ne pas perdre afin d'être sûr de disputer les barrages. Pour ce match à enjeu, le Nougat Stadium avait fait le plein de 50 000 spectateurs. C'est dans une ambiance surchauffée que les 22 acteurs rentraient sur la pelouse. Les Nougats comptaient sur leur solide défense et leur légère domination au milieu pour remporter la partie. Les Nougats se montraient d'ailleurs les plus dangereux en ce début de rencontre. A la 13e minute, Marcin Tepper avait l'occasion d'ouvrir le score sur coup franc. Hélas le gardien adverse restait vigilant et repoussait la tentative en corner. A la 34e minute, un frisson passait dans l'ensemble des supporters montiliens, le vétéran de la défense, Antoine Gaudre se blessait sérieusement au genou gauche et devait quitter le terrain. Hélas, le médecin lui diagnostiquait une blessure qui devrait durer pas moins de 9 semaines !
Dans la minute qui suivait ce coup du sort, les visiteurs ouvraient le score sur corner. Pas de quoi néanmoins déstabiliser les Nougats, ceux-ci égalisaient trois minutes plus tard à la suite d'un long raid sur son aile de Florimond Batteux. Malheuseusement, la défense centrale des Nougats se faisait à son tour surprendre à la 40e minute mais l'équipe ne lâchait rien et Jannik Marcel Fischbäck, d'une belle reprise de volée dont il a le secret, remettait les deux équipes à égalité juste avant la pause.
Motivés comme jamais, les Nougats repartaient à l'attaque à la reprise et prenait enfin l'avantage dans la partie grâce à un but de Marcin Tepper. Les visiteurs répliquaient sur coup franc mais le ballon heurtait le poteau avec fracas sans franchir la ligne. Et cette fois, les Nougats faisaient le break: Une magnifique combinaison au centre du terrain permettait à Montélimar de mener par 4 buts à 2. Et le score n'allait plus évoluer permettant aux Nougats d'enchaîner une troisième victoire d'affilée. Les Nougats conservent ainsi leur 5e place dans la division et pourront donc disputer un dernier match de barrage. Rendez-vous samedi au Nougat Stadium pour savoir si les Nougats pourront demeurer une saison supplémentaire en d.V.
Un commentaire ?
Une fin de saison à suspens 05-05-2024 15:36 
FlyAway 1 - 6 Montélimar Nougat Racing
Après une série de trois matchs nuls suivie d'une série de trois défaites, l'équipe de Montélimar avait enfin renoué avec la victoire la semaine dernière dans une fin de saison à suspens. Il fallait donc à tout prix continuer sur cette lancée ce soir face au dernier de la division, sinon une relégation directe se profilait. Et les Nougats ont répondu présent dans ce moment difficile. Malgré un démarrage laborieux qui voyait les locaux marquer dès la deuxième minute, les Nougats imposaient rapidement aux joueurs de FlyAway leur domination dans tous les compartiments du jeu. A la 28e minute, un bon coup franc pour les Nougats permettait à Marcin Tepper d'obtenir l'égalisation. Trois minutes plus tard, une erreur de la défense permettait à Jannik Marcel Fischbäck d'aller défier le gardien adverse et d'inscrire le but donnant l'avantage aux Nougats. Et juste avant la mi-temps, Jannik Marcel Fischbäck, encore lui, s'échappait sur le flanc droit et d'un tir puissant faisait le break pour l'équipe. Les Nougats menaient 1 à 3 à la mi-temps.
Toujours dominateurs à la reprise, les Nougats inscrivait un nouveau but à la 62e minute lorsque Generoso Panuccio réussissait un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche. Un slalom dans la défense de Marcin Tepper se terminait par un nouveau but. Le 10e de la saison pour Marcin Tepper, tout de même. La fin du match approchée et à la 70e minute, l'entraîneur montilien effectué un premier changement pour renforcer la défense. Ce qui n'empêchait pas l'équipe d'augmenter encore son avance. Une reprise de volée d'Alexandre Caillol finissait au fond des filets et portait le score à 1 à 6, ce qui serait le score final. L'équipe remonte à la cinquième place provisoire mais avec seulement un point d'avance sur respectivement
Twin Peaks Owlz et PSG TFT. Tout se jouera donc lors de la dernière journée où les Nougats affronteront à la maison le PSG TFT. Défaite interdite si les Nougats ne veulent pas être relégués !
Un commentaire ? (2)
Un match nul 29-03-2024 21:34 
Montélimar Nougat Racing 1 - 1 Racing Patator Resurection

50 000 spectateurs étaient venus assister au match opposant le leader de la division aux Nougats dans le Nougat Stadium de Montélimar. La partie s'annonçait bien difficile mais les Nougats espéraient profiter de leur domination au milieu de terrain pour réaliser une bonne opération. Néanmoins, à la 27e minute, c'est les visiteurs qui parvenaient à ouvrir le score. De quoi refroidir l'ambiance d'un stade bien rempli. A la mi-temps, les Nougats étaient toujours menés.
Mais pour une courte durée, une accélération foudroyante de Jannik Marcel Fischbäck clouait sur place Guillaume Pranger, qui ne pouvait alors empêcher le joueur de Montélimar de marquer le but de l'égalisation. 1 - 1.
Les Nougats revigorés par cette égalisation se montraient plus entreprenants et se créaient plusieurs occasions mais sans parvenir à les concrétiser. Finalement, à la 74e minute, Rémi Virin remplaçait Richard Bougard afin de renforcer la défense montilienne. Deux minutes plus tard, c'était Enguerran Chastang qui faisait son entrée afin de préserver le score de parité. Et en effet, la partie se terminait sur un match nul. Voilà un petit point grappillé contre le leader qui pourrait avoir son importance en fin de saison.
Un commentaire ?
Une victoire surprise 24-03-2024 08:22 
Twin Peaks Owlz 2 - 3 Montélimar Nougat Racing
Les supporters ne s'y attendaient pas mais les Nougats ont créé la surprise ce samedi en s'imposant chez Twin Peaks Owlz. Les Nougats surprenaient les locaux dès la 11e minute sur un coup franc magnifiquement brossé par Marcin Tepper.. Marcin Tepper. était en joie. Malheureusement, celui-ci se blessait deux minutes plus tard et devait quitter le terrain. Heureusement rien de trop grave mais voilà un excellent tireur de coup franc dont l'absence risque hélas de se faire sentir les prochaines semaines. A la 17 minutes, Jannik Marcel Fischbäck prenait de vitesse Menelao Iozzolino et filait jusqu'au but adverse. Le score passa ainsi à 0 - 2. Les locaux ne se démoralisaient pas et inscrivaient à leur tour un but à la 24e minute. Le score était de 1 - 2 à la pause.
A la reprise, les occasions se faisaient rares et, à la 75e minute, les Nougats effectuaient un nouveau changement pour renforcer leur défense. Hélas, l'arbitre sifflait un pénalty à la 82e minute en faveur de Twin Peaks Owlz qui ne ratait pas cette occasion d'égaliser.
Mais les Nougats avaient de la ressource et deux minutes plus tard, David Morisot, après avoir effacé deux joueurs sur le côté gauche du terrain, frappait le ballon avec une telle puissance que le gardien n'esquissait pas le moindre geste. Les supporters montiliens étaient en joie, leur équipe venait de repasser devant !
La fin du match était sifflé et voilà une victoire surprise qui fera beaucoup de bien dans la course au maintien.
Un commentaire ? (1)
Une nouvelle victoire à domicile 09-03-2024 16:27 
Montélimar Nougat Racing 4 - 1 Roazhon Keltiek
Les Nougats enchaînent une nouvelle victoire à domicile. Largement dominateurs au milieu de terrain, l'équipe montilienne ouvrait le score dès la 6e minute sur pénalty grâce à Marcin Tepper. L'équipe visiteuse, Roazhon Keltiek, parvenait néanmoins à égaliser six minutes plus tard. Mais une erreur de la défense des visiteurs permettaient aux Nougats de reprendre l'avantage avant à la mi-temps.
Cinq minutes après la reprise, de nouveaux cris de joie résonnèrent dans le stade. En effet, Ardán Houlihan franchissait la défense centrale adverse pour inscrire le but du 3 - 1. Le break était fait. A la 63e minute, les Nougats enfonçaient le clou. Sur corner, une belle tête de Saif Charmi était stoppée par le gardien adverse mais ce dernier ne parvenait pas à contrôler la balle. Ardán Houlihan n'avait plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. 4 - 1. Il était temps de renforcer la défense pour conserver ce résultat. Et l'équipe l'emportait donc une nouvelle fois sur le score de 4 à 1. Pas de changement dans la division, l'équipe reste cinquième.
Un commentaire ?
Une courte défaite 25-02-2024 09:43 
Buzhug 3 - 2 Montélimar Nougat Racing
Les Nougats se déplaçaient ce samedi chez un promu. La partie s'annonçait indécise entre deux équipes au niveau très proche. Les locaux surprenaient les Nougats dès la deuxième minute du match, un rapide débordement sur la droite du terrain se concluait par le premier but de la partie. Heureusement, quinze minutes plus tard, un coup franc était sifflé en faveur de l'équipe montilienne. Optant pour un tir indirect, le ballon était envoyé dans la surface et c'est Generoso Panuccio qui surgissait le premier pour envoyer la balle au fond des filets permettant à son équipe d'égaliser. Pour son deuxième match de championnat avec les Nougats, Generoso Panuccio en profitait donc pour inscrire son premier but sous le maillot rouge et noir. La mi-temps était sifflée sur ce score de parité.
Le match se jouait depuis 52 minutes lorsque l’équipe locale prit l’avantage, 2 à 1, après une nouvelle erreur du flanc droit de la défense montilienne. Les Nougats, chahutés et dominés en milieu, allaient devoir de nouveau essayer de revenir au score. Cette fois-ci c'est un corner qui allait donner l'opportunité aux Nougats de revenir. A la 71e minute, le tir de Florimond Batteux était contré par un défenseur mais la magnifique reprise de Phạm Hữu Từ s'avérait imparable. Les deux équipes était de nouveau à égalité. L'entraîneur des Nougats commençait déjà à réfléchir à des changements pour conserver ce résultat. Mais hélas, à la 78e minute, Buzhug reprenait l'avantage sur un tir chanceux. C'est finalement l'entraîneur adverse qui pouvait renforcer sa défense centrale en faisant entrer un joueur frais. Les Nougats avaient tout de même par deux fois l'occasion de revenir au score, malheureusement Marcin Tepper voyait son coup franc brossé heurter le poteau gauche à la 80e minute et dans la minute qui suivait le tir lointain de Benoist Guislain passait juste au dessus de la barre transversale. Les Nougats devront donc se contenter d'une courte défaite qui les positionne à la 5e place provisoire de la division. Un match qui risque d'être à l'image d'une saison constituée d'un grand nombreux de matchs aux résultats serrés.
Un commentaire ?
Un bon début 18-02-2024 14:34 
Montélimar Nougat Racing 4 - 1 FlyAway
Après s'être logiquement inclinés sur les terres du PSG TFT, les Nougats recevaient au Nougat Stadium l'équipe nouvellement promue de FlyAway. Pour ce deuxième match de la saison 87, l'équipe visait la victoire et à la fin de la première mi-temps, les joueurs montiliens étaient largement en tête, menant par 4 buts à 0. L'essentiel était donc déjà fait. La seconde mi-temps allait s'avérer moins généreuse en but. Ce n'est qu'au bout de la 89e minute qu'un nouveau but était inscrit. Cette fois-ci par les visiteurs à la suite d'une belle intersection imprévue. Au final, les Nougats empochent les trois points et montent à la quatrième place provisoire.
Voilà un bon début.
Pour ce qui est des coulisses du club, l'équipe a fait venir un nouveau défenseur latéral en la personne de Generoso Panuccio, un jeune joueur particulièrement volontaire et généreux dans l'effort. En effet, il est temps de commencer sérieusement l'entraînement ailier de l'équipe et donc de rajeunir notre groupe de défenseurs latéraux jusque là bien vieillissant.
Un commentaire ?
Un match bien maîtrisé 02-11-2023 08:09 
Montélimar Nougat Racing 4 - 1 Racing Patator Resurection
Après une défaite inaugurale, les Nougats se devaient de se relancer à domicile. Opération guère facile car l'équipe allait recevoir le champion en titre Racing Patator Resurection. Les joueurs étaient particulièrement motivés et concentrés en ce début de match et dès la 10e minute, un centre rapide de Marcin Tepper permettait à Ruud Dodebier de déborder la défense et de filer inscrire le premier but de la rencontre. A la 35e minute, les Nougats doublaient la mise. Un bon corner permettait à Jannik Marcel Fischbäck de claquer une tête que le gardien adverse repoussait difficilement mais Alexandre Caillol avait bien suivi et poussait tranquillement le ballon au fond des filets. Les visiteurs parvenaient néanmoins à réduire leur retard juste avant la mi-temps.
Dès la reprise, Montélimar refaisait le break, une nouvelle attaque au centre du terrain était conclue par Alexandre Caillol qui s'était permis de dribbler toute la défense adverse. Les Nougats maîtrisaient leur sujet et l'entraîneur adverse semblait bien dépassé. A la 61e minute, Ruud Dodebier, à la suite d'une magnifique combinaison, inscrivait son deuxième but de la soirée. Le public était conquis et chantait en coeur "Deux bières pour Dodebier ! Deux bières pour Dodebier !". Menant 4 à 1, l'entraîneur des Nougats décidait à la 68e minute de renforcer la défense de l'équipe. Ruud Dodebier laissait sa place à un défenseur et sortait sous les applaudissements du public. Ainsi, les Nougats remontent à la 4e place provisoire de la division après un match bien maîtrisé qui aura rassuré supporters et joueurs.

Un commentaire ?
 
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19