Allez les Nougats !!! 3e en Div. VI.40  
Votre Menu

  Accueil
  Equipe
  Classement
  Livre d'or

Déception chez les Nougats 13-05-2018 09:45 
Montélimar Nougat Racing 1-3 Sporting Etoile clud de Créon

Les Nougats recevaient ce samedi le leader invaincu de la division, premier avec 4 victoires et zéro but encaissé. Autant dire que l'obstacle risquait d'être difficile à franchir pour les Nougats. Mais en début de partie, joueurs et supporters y croyaient, la première place étant tout de même en jeu. D'ailleurs, tout commençait bien pour les locaux, profitant d'une erreur du flanc droit de la défense des visiteurs, Michal Čihák ouvrait le score d'une magnifique frappe. Les joueurs montiliens continuaient leur large domination et se créaient plusieurs occasions mais coup de théâtre à la 33e minute ! L'arbitre de la rencontre Roger Hargreaves sifflait un pénalty litigieux pour une pseudo-faute de main dans la surface. Les protestations n'y changeaient rien et le Sporting ne ratait pas cette occasion de revenir au score. La mi-temps était sifflée sur ce score de parité.
La partie reprenait et Montélimar continuait sa domination, malheureusement stérile tant la défense du Sporting se montrait intraitable et bien en place. Maîtrisant l'art de la contre-attaque à la perfection, les visiteurs allaient en faire la démonstration à la 68e minute. Contraint de commettre une faute pour mettre un terme à une contre-attaque dangereuse, les Nougats concédaient un coup franc bien placé. Hélas, sur celui-ci, Marcos Maura inscrivait un 2e but en pleine lucarne. C'était la douche froide pour les supporters.
L'équipe gardait néanmoins espoir et continuait les offensives malheureusement sans succès. Et, 5 minutes plus tard, une nouvelle contre-attaque transperçait la défense montilienne et se clôturait par un 3e but pour les visiteurs.
Les derniers changements de fin de partie ne changeaient rien au score. Sur une dernière contre-attaque Dimitri Conard, grâce à un arrêt exceptionnel, empêchait même une défaite plus lourde.
A la fin de la rencontre, les Nougats avaient maintenant 5 points de retard sur le leader invaincu de la D.VI.40. L'équipe de Montélimar pouvait toutefois se consoler en pensant qu'elle était pour le moment la seule équipe à avoir réussi à marquer contre le Sporting, ce qui sera, sans aucune doute, très rare cette saison.
Un commentaire ? (1)
Large victoire pour les Nougats 09-05-2018 18:28 
FC Chez Jo 0-6 Montélimar Nougat Racing

Les Nougats se déplaçaient chez un promu ce samedi. Actuel dernier de la division, le FC Chez Jo se préparait à un match difficile face aux Nougats.
Afin d'espérer résister aux attaques terribles de notre duo de buteurs, le FC Chez Jo avait choisi de jouer en 4-5-1, en renforçant sa défense et ne laissant qu'un seul attaquant en pointe.
Hélas pour les locaux, les Nougats trouvaient le chemin du but dès la 3e minute grâce à Nicolas Blaizot. Le jeu collectif efficace des Nougats leur permettait de doubler la mise 5 minutes plus tard avec un but de Jean Danès. L'équipe montilienne dominait les débats et inscrivait 2 autres buts avant la mi-temps.
A la reprise, Montélimar continuait sa domination, maîtrisant le terrain et empêchant toute contre-attaque de la part des locaux. Et, à la 76e minute, c'est Lionel Lacourte qui agravait le score d'une belle reprise de volée avant que Sebastian Bergamaschi ne clore définitivement la marque d'un tir puissant à la 85e. 0-6 pour les Nougats qui ont parfaitement fait le job.
Les Nougats demeurent deuxième à deux points du leader Sporting Etoile clud de Créon.
Autant dire que la réception du leader au Nougat Stadium samedi prochain sera un match des plus excitants dans la course au titre !
Un commentaire ? (1)
Un Conard chez les Nougats 14-04-2018 20:11 

C'est avec une joie non dissimulée que les Nougats ont accueilli ce samedi pour la première fois un Conard dans leur équipe.
En effet, suite au départ de Miika Perätalo en fin de saison, notre portier Olav Aasen se sentait bien seul pour garder inviolées les cages de notre équipe.
Depuis ce matin, il pourra donc compter sur le talent de Dimitri Conard pour l'aider dans cette difficile tache. Grace à sa grande expérience et du haut de ses 32 ans, Dimitri Conard saura, à n'en pas douter, se montrer rassurant et à l'écoute pour l'ensemble de la défense des Nougats.

"Il parait que çà manquait de Conard chez les Nougats !"

Dimitri Conard
Un commentaire ? (1)
Quel match !! 16-11-2017 19:11 
Hérisson FC 4 - 6 Montélimar Nougat Racing

Les spectateurs ne s'étaient pas trompés ce samedi et étaient venus en masse au Jardin des Hérissons pour assister à cette rencontre aux sommets entre deux équipes candidates au titre de champion de d.VI.40. Les 40 000 places du stade avaient d'ailleurs très vite trouvé acquéreurs. C'est donc dans une magnifique ambiance des grands soirs qu'allait se dérouler cette rencontre entre les Nougats et leurs amis les Hérissons.
Les spectateurs étaient venus pour voir du spectacle et ils n'allaient pas être déçu. Du suspens, des buts et des retournements de situation pour un match mémorable dans la grande tradition des rencontres entre les Nougats et les Hérissons.
Le premier but des Nougats était marqué dès la 9e minute puis les Hérissons égalisaient à la 13e. Les buts s'enchaînaient alors et la 73e minute, le score atteignait déjà 3-3 !
Puis les Hérissons passaient devant au score pour la première fois à la 82e minute. Mais dans la foulée, les Nougats égalisaient, doublaient la mise deux minutes plus tard et scellaient définitivement leur victoire en inscrivant un dernier but à la 86e minute.
4-6 au final, les joueurs pouvaient se serrer la main à la fin du match, fiers d'avoir offert une des parties les plus spectaculaires parmi les nombreuses rencontres entre Nougats et Hérissons !

Un commentaire ? (2)
Finalement deuxième 24-08-2017 04:35 
Montélimar Nougat Racing 3-3 Olympique de Kolmar

Et voilà, la saison 65 vient de s'achever et en terminant par trois matchs nuls d'affilée sur le même score de 3-3 contre respectivement Issy FC, La Selecioun et l'Olympique de Kolmar, les Nougats ont maintenus le suspens jusqu'au bout mais finissent au final deuxième de la poule cette saison à un point de La Selecioun.
Cela s'est joué à peu. Les scores des derniers matchs illustrent à quels points le niveau des équipes de tête de la division est proche.
Il est temps aussi de féliciter notre buteur Sebastian Bergamaschi qui grâce à ses 16 buts cette saison a été sacré meilleur buteur de la VI.40.
Tout cela augure d'une nouvelle saison bien disputée en tête de classement. Nouvelle saison où les Nougats donneront tout pour conquérir le titre de champion !
Un commentaire ? (1)
 
Pages : 1 2