Allez les Nougats !!! 2e en Div. VI.40  
Votre Menu

  Accueil
  Equipe
  Classement
  Livre d'or

Quel match !! 16-11-2017 19:11 
Hérisson FC 4 - 6 Montélimar Nougat Racing

Les spectateurs ne s'étaient pas trompés ce samedi et étaient venus en masse au Jardin des Hérissons pour assister à cette rencontre aux sommets entre deux équipes candidates au titre de champion de d.VI.40. Les 40 000 places du stade avaient d'ailleurs très vite trouvé acquéreurs. C'est donc dans une magnifique ambiance des grands soirs qu'allait se dérouler cette rencontre entre les Nougats et leurs amis les Hérissons.
Un commentaire ?
Finalement deuxième 24-08-2017 04:35 
Montélimar Nougat Racing 3-3 Olympique de Kolmar

Et voilà, la saison 65 vient de s'achever et en terminant par trois matchs nuls d'affilée sur le même score de 3-3 contre respectivement Issy FC, La Selecioun et l'Olympique de Kolmar, les Nougats ont maintenus le suspens jusqu'au bout mais finissent au final deuxième de la poule cette saison à un point de La Selecioun.
Cela s'est joué à peu. Les scores des derniers matchs illustrent à quels points le niveau des équipes de tête de la division est proche.
Il est temps aussi de féliciter notre buteur Sebastian Bergamaschi qui grâce à ses 16 buts cette saison a été sacré meilleur buteur de la VI.40.
Tout cela augure d'une nouvelle saison bien disputée en tête de classement. Nouvelle saison où les Nougats donneront tout pour conquérir le titre de champion !
Un commentaire ? (1)
Nouvelle victoire des Nougats 09-07-2017 11:43 
FOOT-BAT 1-4 Montélimar Nougat Racing

Tranquille ballade des Nougats sur les terres de FOOT-BAT ce samedi. Les Nougats ouvraient le score dès la 2e minute grâce à l'incontournable Sebastian Bergamaschi actuel meilleur buteur de la division avec 11 buts au compteur. L'équipe des Nougats doublait la mise à la 20e minute, suite à un débordement rapide dont notre ailier Kristo Baliu a le secret. Néanmoins, FOOT-BAT ne baissait pas les bras et réduisait le score sur corner à la 38e Minute. Pas le temps de souffler et c'est Cristian Castriota qui, d'une belle reprise de volée, inscrivait un nouveau but pour l'équipe montilienne dans la minute qui suivait, puis un 4e pour l'équipe dans la foulée.
1 - 4 pour Montélimar après une mi-temps dominée par les Nougats avec 57 % de possession de balle.
Rien de nouveau en 2e mi-temps, malgré plusieurs occasions de part et d'autre, le score en restait là.
Les Nougats confortent ainsi leur 2e place au classement.

Un commentaire ? (1)
2e à l'issue des matchs aller 25-06-2017 08:49 
Montélimar Nougat Racing 4-0 FOOT-BAT

Pour clôturer la phase des matchs aller, les Nougats se sont offerts une victoire facile face à l'équipe de FOOT-BAT. C'est Cristian Castriota qui ouvrait la marque suite à une superbe attaque sur l'aile droite, à la 17e minute. La partie était bien lancée. Après une demi-heure de jeu, l'arbitre accordait un pénalty à l'équipe. Sebastian Bergamaschi ne tremblait pas et portait le score à 2 - 0 pour les Nougats.
L'équipe montilienne dominait les débats avec une possession de 72 %. A la suite d'une accélération de l'équipe sur l'aile gauche, Sebastian Bergamaschi terminait avec classe une action de but dans un angle serré, portant le score à 3 - 0 pour les Nougats.
La mi-temps était sifflée avec ce belle avantage.
Sebastian Bergamaschi était intenable et, à la 54e minute, il inscrivait un nouveau but suite à une magnifique combinaison au centre du terrain. Sebastian Bergamaschi venait de réussir un Hattrick qui récompensait son excellent match. 4 - 0 pour les Nougats, le score en resterait là.

Ainsi, à mi-saison, l'équipe est deuxième derrière La Selecioun qui bénéficie d'une meilleure différence de but. Autant dire que rien n'est encore joué pour le titre !
Un commentaire ? (1)
Belle victoire à l'extérieur 20-06-2017 18:28 
FC PISSELOTEUX 1-5 Montélimar Nougat Racing

Il n'a pas fallu attendre longtemps pour voir les Nougats ouvrir le score. Dès la 2e minutes, Kristo Baliu s'échappait sur l'aile gauche et s'ouvrait le chemin du but pour finalement placer le ballon hors de portée du gardien.
A la 11e minute, Sebastian Bergamaschi doublait la mise d'une belle reprise de volée. Néanmoins PISSELOTEUX restait dangereux en contre. Ainsi, à la 14e minute, les locaux parvenaient à prendre en défaut la défense centrale montilienne et inscrivaient le but du 1 - 2.
Un moment d'espoir éphémère, car quelques minutes plus tard, Cristian Castriota déboulait sur le côté droit et propulsait le ballon au fond des filets. Montélimar menait désormais 1 - 3.
Les occasions se succédaient sans succès de part et d'autre, jusqu'à la 35 minutes. Cristian Castriota, encore lui, s'échappa sur le flanc droit, avant de réussir à tromper le gardien d'un tir puissant. 1 - 4.
La mi-temps était sifflée sur ce score largement à l'avantage des Nougats.
C'est finalement sur pénalty, que Sebastian Bergamaschi inscrivait le 5e but des Nougats clôturant une score faisant la joie des supporters montiliens.
L'équipe reste deuxième au classement à égalité de points avec La Selecioun.
Un commentaire ? (1)
 
Pages : 1 2