Allez les Nougats !!! 1er en Div. VI.53  
Votre Menu

  Accueil
  Equipe
  Classement
  Livre d'or




Virtuellement champion ! 06-06-2019 18:59 
Montélimar Nougat Racing 10 - 0 aldi
Confrontés au bot de la division, les Nougats ne se faisaient pas trop de souci sur l'issue de la rencontre. Malgré cela, les supporters étaient venus nombreux pour assister à ce match à domicile: ainsi, les 30 000 places du Nougat Stadium avait trouvé preneur.
C'est Nicolas Blaizot qui trouvait le premier le chemin des filets pour les Nougats à la 8e minute. Mais c'est néanmoins Teun Bijkerk qui allait se faire particulièrement remarquer tout le reste de la partie.
Si jusqu'à présent Teun Bijkerk avait été plutôt dans l'ombre de Giancarlo Torella, laissant ce dernier caracoler en tête des buteurs de la division, cette rencontre allait être celle de Teun Bijkerk .
Ainsi, après l'ouverture du score, ce n'est pas moins de quatre buts à la suite qu'allait inscrire l'attaquant des Nougats, donnant le tournis à la défense d'aldi et permettant à l'équipe de mener tranquillement 5 à 0 à la pause.
A la reprise, changement de buteurs. C'est Theodor Meier et Didier Condé qui inscrivaient chacun leur but. Avant de laisser, Teun Bijkerk faire trembler une cinquième fois les filets. Giancarlo Torella décidait de participer à la fête en inscrivant son vingt troisième but de la saison. Et c'est finalement John Dureux qui clôturait la partie par une belle attaque sur le flanc droit pour le but du 10 à 0.
A la fin de la rencontre, le public acclamait Teun Bijkerk, héros du match avec 5 buts, qui devient à cette occasion le deuxième meilleur buteur de la saison avec 13 réalisations derrière notre cher Giancarlo Torella.
La joie était de mise, d'autant plus qu'avec sept points d'avance à deux journées de la fin, les Nougats ne peuvent plus être rattrapés dans la course au titre et sont donc désormais virtuellement champion !
Un commentaire ?
Tous les voyants sont au vert pour les Rouge et Noir 01-06-2019 14:16 
Seven 7 2 - 3 Montélimar Nougat Racing
Ce samedi, les Nougats se déplaçaient chez une des équipes fortes de la d.VI.53, Seven 7. Une météo clémente avait amené 37 584 spectateurs dans les tribunes du Charlotte aréna. La victoire était importante des deux côtés, de quoi espérer un match animé. Les Nougats se montraient dangereux dès les premières minutes grâce à Didier Condé mais c'est néanmoins Seven 7 qui ouvrait le score en premier, à la 16e minute, après avoir percé la défense centrale montilienne. Les Nougats étaient à deux doigts d'égaliser à la 25e minute, mais le gardien adverse réalisait un excellent arrêt.
Qu'à cela ne tienne, cinq minutes plus tard une magnifique contre-attaque des joueurs montiliens permettait à Teun Bijkerk d'obtenir l'égalisation. Dans la minute qui suivait, Giancarlo Torella. avait même l'occasion de donner l'avantage aux Nougats mais le gardien adverse réalisait un nouvel arrêt déterminant. La mi-temps arrivait donc sur ce score de parité.
A la reprise, c'est les joueurs locaux qui se montraient les plus entreprenants. Lenaïc Gomard enfumait la défense montilienne et gagnait son face à face avec le gardien. Seven 7 prenait une nouvelle fois l'avantage dans une partie bien disputée.
A la 65e minute, l'arbitre signait un coup franc bien placé pour les Nougats. L'occasion pour Giancarlo Torella de montrer tout son talent ? Et oui, d'une magnifique frappe brossée, Giancarlo Torella ramenait les deux équipes à égalité !
Cette égalisation sembla avoir fait du mal à l'équipe locale. Et huit minutes plus tard, c'est Giancarlo Torella qui se faisait de nouveau remarquer. Après une attaque rapide au centre du terrain, il permettait aux Nougats de prendre pour la première fois l'avantage grâce à une frappe imparable.
2 - 3 pour les Nougats, les locaux accusaient le coup et plus rien n'était inscrit lors du dernier quart d'heure.
Voilà une victoire qui a mis du temps à se construire mais qui permet aux Nougats d'avoir maintenant sept points d'avance sur leurs deux poursuivants: pouet pouet et Seven 7 à trois matchs de la fin de saison.
Avec trois rencontres qui s'annoncent plus faciles et un Giancarlo Torella, actuel meilleur buteur, toujours aussi performant, tous les voyants sont au vert pour les Rouge et Noir !
Un commentaire ? (1)
Une victoire qui fait du bien 23-05-2019 09:42 
Montélimar Nougat Racing 4 - 1 pouet pouet
Le Nougat Stadium était comble pour recevoir cette affiche de la d.VI.53 qui allait voir s'opposer le 1e contre le second de la division. Les 30 000 places disponibles avaient vite trouvé preneurs et tout le monde s'attendait à voir du beau spectacle et des buts. C'est à la 26e minute que les filets tremblaient pour la première fois. Déboulant sur son aile, Nicolas Blaizot s'ouvrait le chemin du but et clôturait son action par l'ouverture du score. Les visiteurs ne se laissaient pas impressionner et dans la minute qui suivait, Olav Drejer inscrivait un bien beau but synonyme d'égalisation.
Le combat était rude au milieu de terrain, chaque équipe essayant d'avoir le monopole du ballon. Après avoir récupéré celui-ci, les Nougats lançaient une nouvelle attaque qui allait s'avérer concluante. Giancarlo Torella finissait par réceptionner le ballon dans la surface adverse et inscrivait un beau but dont il a le secret. Le voilà maintenant à vingt réalisations cette saison, largement leader au classement des buteurs de la division !
A la pause les Nougats viraient donc légèrement en tête, après une mi-temps où les deux équipes s'étaient partagées équitablement la possession.
A la 47e minute, la passe croisée de Viorel Pintea, totalement inattendue, créa une brèche dans la défense adverse, ce qui permit à Teun Bijkerk de marquer pour Montélimar. 3 - 1. Puis, après un nouveau débordement sur les ailes, John Dureux se retrouvait en bonne position et ne manquait pas cette opportunité d'inscrire un quatrième but pour les Nougats.
4 à 1 à la 64e minute, plus rien n'allait changer au score. Portant leur possession à 55% du temps, les Nougats avaient réussi à prendre le large au score lors de cette deuxième mi-temps. La jeunesse de notre milieu de terrain a porté ses fruits.
Voilà l'équipe maintenant avec quatre points d'avance sur le second pouet pouet, avant de se déplacer chez Seven 7 pour un match qui s'annonce difficile et accroché !
Un commentaire ?
Un match nul imprévu 16-05-2019 19:33 
Reinina 3 - 3 Montélimar Nougat Racing
Pour ce derby de Rhône-Alpes, les Nougats s'étaient déplacés sur les terres de Reinina. Le match s'annonçait difficile face à une équipe sérieuse et bien organisée à domicile. Et c'est d'ailleurs les locaux qui trouvaient les premiers le chemin des filets à la 14e minute. Les Nougats ne s'avouaient pas vaincus et ne mettaient que trois minutes pour revenir au score.
Les occasions se succédaient alors de part et d'autre. Finalement, suite à une accélération au centre du terrain, Reinina reprenait l'avantage au score à la 31e minute. Les choses se compliquaient pour les Nougats trois minutes plus tard, après un long raid solitaire, les locaux inscrivaient un nouveau but portant le score à 3 buts à 1.
Ainsi, à leur grande surprise, les Nougats se voyaient mener au score à la mi-temps.
De retour des vestiaires, les Nougats étaient plus motivés que jamais pour revenir au score. Ainsi, à la 63e minute, Nicolat Blaizot s'échappait sur son aile pour finalement ramenait le score à 3 à 2. Les Nougats augmentaient leur pressing et se créaient de nouvelles occasions de buts, hélas sans succès. Très offensive, l'équipe se portait à l'attaque au risque d'être surprise en contre par les locaux: à la 76e minute, les Nougats évitaient le pire et voyaient le ballon finir sa course dans le petit filet après le tir d'un joueur de Reinina.
La fin du match approchait et l'équipe montilienne était toujours mené au score. Heureusement, à la 81e minute, Jonathan Duroux perforait la défense adverse et ramenait les deux équipes à égalité !
Reinina cherchait alors à reprendre l'aventage mais la défense montilienne tenait le choc et le score n'évoluait plus.
Les Nougats devaient donc se contenter du match nul après avoir éviter le pire.
L'équipe garde sa première place mais n'a plus qu'un point d'avance sur pouet pouet qu'elle affrontera à domicile samedi prochain dans une rencontre qui s'annonce déjà tendue et cruciale dans la course au titre.
Un commentaire ?
Tranquille victoire à domicile 12-05-2019 11:00 
Montélimar Nougat Racing 8 - 0 esms
Pour ce premier match retour de la saison, les Nougats recevaient la modeste équipe d'esms. Volontaires et appliqués, les Nougats n'allaient pas tarder à prendre l'avantage au score. A la 16e minute, c'est John Dureux qui ouvrait le score par un beau but de la tête suite à un corner bien tiré par Giancarlo Torella. Arrivés à la demi-heure de jeu, les Nougats se montraient encore plus pressants et efficaces et parvenaient à marquer pas moins de trois buts coup sur coup, à la 29e, 32e et 33e minute. Puis, les filets tremblaient pour une 5e fois, à la 38e permettant aux Nougats de mener par 5 à 0 à la pause.
L'essentiel avait été fait pour le gain de la victoire. Trois autres buts allaient être marqués par les Nougats lors de la deuxième mi-temps permettant à notre buteur vedette, Giancarlo Torella, d'inscrire un nouveau hattrick. Et c'est donc sur le score de 8 à 0 que l'arbitre sifflait la fin du match. Les joueurs pouvaient communier avec leur public venu nombreux pour célébrer cette belle victoire.
Après cette victoire somme toute tranquille, les Nougats vont devoir bien récupérer et se préparer pour les trois prochaines rencontres qui devraient être bien plus accrochées. En effet, les Nougats vont maintenant devoir affronter trois équipes, Reinina, pouet pouet et Seven 7 qui talonnent l'équipe montilienne au classement avec notamment deux matchs à l'extérieur qu'il faudra négocier au mieux afin de garder la première place.
Un commentaire ? (2)
Les Nougats virent en tête 01-05-2019 08:38 
esms 1 - 9 Montélimar Nougat Racing
Pour ce dernier match aller de la saison, les Nougats se déplaçaient chez l'équipe d'esms. Il s'agissait pour les Nougats de rester sur cette belle dynamique qui leur avait permis d'enchainer 6 victoires d'affilée en championnat.
Les Nougats n'allaient pas tarder à imposer leur jeu efficace dans cette partie. A la 16e minute,
Theodor Meier profitait d'une erreur de la défense pour ouvrir le score. La défense d'esms mise sous pression par une équipe montilienne volontaire et appliquée, commettait une nouvelle erreur qui profitait cette fois-ci à Nicolas Blaizot. L'équipe d'esms parvenait provisoirement à réduire l'écart à la 24e minute. Puis c'était au tour de Jonathan Duroux de se mettre en valeur en inscrivant deux buts d'affilée. L'équipe rentrait finalement au vestiaire sous le score de 1 à 5, après une belle accélération conclue par un but de notre ailier 任 (Ren) 存融 (Cunrong). La seconde mi-temps allait s'avérer totalement sous le signe des Nougats, dominateurs au milieu de terrain et efficaces en attaque, ceux-ci allaient inscrire quatre nouveaux buts par quatre joueurs différents. Toute l'équipe souhaitant participer à ce beau succès collectif.
Et c'est sous le score de 1 à 9 que se clôturait cette partie qui voyait les Nougats finir invaincus la phase des matchs allers.
Leader invaincu à la mi-saison avec Giancarlo Torella auteur de 15 réalisations comme actuel meilleur buteur de la division, tous les voyants sont au vert pour les Nougats.
Reste qu'avec seulement 3 points d'avance sur le second de la division, pouet pouet, une équipe que les Nougats prennent très au sérieux, il faudra se montrer tout aussi concentré et appliqué lors des matchs retours afin de conserver cette précieuse première place !
Un commentaire ?
Une bien belle victoire 31-03-2019 09:53 
Montélimar Nougat Racing 9 - 0 Alliance Manchester-Bernay
Pour cette deuxième journée de championnat, les Nougats recevaient l'Alliance Manchester-Bernay au Nougat Stadium. L'équipe espérait montrer un bien beau spectacle pour ce premier match à domicile. Notre serial buteur, Giancarlo Torella, ouvrait le score dès la 4e minute suite à un coup franc bien placé. Didier Condé doublait la mise quelques minutes plus tard suite à une très belle combinaison au centre du terrain. Le public montilien était en joie.
Les Nougats monopolisaient la balle face à une vaillante équipe visiteuse qui ne déméritait pas. Après un demi-heure de jeu, les Nougats se créaient une nouvelle occasion. Suite à une accélération sur son aile, Nicolas Blaizot s'ouvrait le chemin du but pour conclure avec classe une action offrant le 3 à 0 aux Nougats. Teun Bijkerk portait le score à 4 à 0 après une attaque tranchante sur le côté gauche. Ainsi, à la pause, les Nougats menaient largement au score.
La seconde mi-temps commençait comme la première, Didier Condé inscrivait son second but, suivi par Teun Bijkerk, puis par Giancarlo Torella. A la 65e minute, l'équipe menait donc 7 à 0.
Deux nouveaux buts étaient marqués, portant le score final à 9 à 0, après une interception assassine de Jean Danes et un beau corner conclu par Marc Bourrel.
A la fin du match, les spectateurs venus nombreux pouvaient quitter l'enceinte heureux d'avoir assister à un beau festival de leur équipe.
Un commentaire ?
Une victoire tranquille 23-03-2019 11:40 
kelyan 0 - 8 Montélimar Nougat Racing
Pour leur premier match en D. VI.53, Les Nougats se sont déplacés chez la modeste équipe de kelyan. Largement dominateur au milieu de terrain, les joueurs montiliens n'ont eu aucun mal à imposer leur jeu durant les 90 minutes du match. C'est Giancarlo Torella qui trouvait le premier l'ouverture dès la 3e minute du match. Les joueurs locaux se montraient valeureux et combatifs face aux attaques des Nougats mais à la 27e minute l'équipe locale craquait par deux fois: Une attaque éclair permettait à Teun Bijkerk d'inscrire le second but puis, suite à un joli une-deux, Giancarlo Torella inscrivait le 3e but. Les score en restait là, à la mi-temps.
A la 62e minute, une faute dans la surface était commise sur Giancarlo Torella. Celui-ci se faisait justice lui-même en inscrivait son 3e but du match, synonyme de hattrick pour lui !
Puis c'était au tour de Viorel Pintea et Jean Danès de faire trembler les filets.
Les joueurs locaux ne déméritaient pas mais avaient bien du mal à contenir les attaques montiliennes. Et c'est Giancarlo Torella, intenable à la pointe de l'attaque qui clôturait le score du match par deux nouveaux buts. 8 à 0, une bien belle victoire pour le premier match des Nougats dans leur nouvelle division.
Un commentaire ?
Finalement deuxième 16-03-2019 16:23 
Montélimar Nougat Racing 1-1 Sporting Etoile clud de Créon
La saison s'est donc fini sur un match nul à domicile. Les Nougats ont tout tenté mais le Sporting a réussi malgré tout à obtenir le point du match nul. Cependant, pas de regret à avoir car de son côté, l'Olympique de Kolmar s'est imposé sans trembler face à nos amis les Hérissons. Après une bien belle saison bien disputée, c'est donc l'Olympique de Kolmar qui a été sacré champion de d.VI.40. Et grâce à son match de barrage réussi, celui-ci quitte la division pour expérimenter la division V.
Après plusieurs saisons disputées, c'est d'ailleurs un cycle qui s'achève.
L'olympique monte donc en d. V mais d'autres changements ont agité l'intersaison.
Le Sporting et les Hérissons ont décidé, tout deux, de tenter leurs chances dans une nouvelle division VI.
Notre petit "big four" n'existe plus, et après dix saisons en d.VI.40, couronnées par deux titres, et mûre réflexion, les Nougats ont décidé, à leur tour, de tenter un nouveau challenge dans une nouvelle division: la d.VI.53.
Un commentaire ?
Tout est possible 17-02-2019 14:20 
FC Chez Jo 1 - 5 Montélimar Nougat Racing
Que d'évènements en cette fin de saison ! Après avoir été lourdement battu chez nos amis les Hérissons, les Nougats devaient recevoir chez eux, un autre candidat au titre, l'Olympique de Kolmar. Le match s'annonçait serré et difficile et il le fut.
Les spectateurs venus nombreux, eurent droit à une rencontre très tactique, peu riche en occasions. Et c'est sur la plus petite des marges que les Nougats parvenaient malgré tout à faire chuter l'actuel leader, maintenant ainsi le suspens dans la division, grâce à un but de Giancarlo Torella à la 29e minute. Pendant ce temps-là, les Hérissons concédaient le match nul, ce qui avait pour effet de maintenir les trois équipes de tête dans un mouchoir de poche.
Deux matchs restant encore à jouer avant la fin de saison, les Nougats, troisième avant d'affronter le FC Chez Jo, n'ont plus leur destin en main pour remporter le titre. Néanmoins, revigorés par leur victoire contre l'Olympique de Kolmar, l'équipe a l'objectif de clôturer sa saison par deux victoires !
C'est donc motivés que les Nougats se rendaient chez le FC Chez Jo ce samedi. Profitant de sa supériorité au niveau du milieu de terrain, l'équipe se procurait les premières occasions et parvenait à ouvrir le score à la 21e minute. C'était le début d'une domination qui allait s'avérer riche en buts ! La défense devant néanmoins rester vigilante face aux contre-attaques rapides des locaux. Néanmoins lorsque la mi-temps était sifflée, l'équipe menait déjà par 0 à 3.
Le score passait à 0 à 4, dès le début de la deuxième période. L'essentiel étant fait, l'intensité du match baissée. Puis, à la 80e minute, une rapide contre-attaque du FC Chez Jo permettait aux locaux de sauver l'honneur. Un dernier but était marqué deux minutes plus tard par les Nougats, ce qui portait le score final à 1 à 5. Les Nougats avaient fait le job et se montraient fort surpris en apprenant le résultat des matchs des autres candidats au titre. En effet, les Hérissons ainsi que l'Olympique avaient tout deux concédé une défaite.
Voilà les Nougats deuxième de la division, à seulement deux points du leader !
Samedi prochain, les Nougats joueront une nouvelle fois la victoire, en espérant, qui sait, une heureuse surprise...
Un commentaire ?
 
Pages : 1 2 3 4